C’est l’ambition contagieuse de Djouns qui pousse Rush Kévin à l’accomplissement du projet artistique qu’il imaginait déjà discrètement. Avec une envie insatiable d’avancer, il devient le premier artiste produit par le label Koutsa.
Qu’on l’entende sur scène ou à la croisée d’un chemin, il ne fait aucun doute : la force de Rush Kévin c’est le live.
Depuis sa plus tendre enfance il a été bercé par les artistes qu’écoutait son père. La culture américaine résonnait dans la case, de Marvin Gaye à Whitney Houston en passant par Sting et Kool & The Gang.
Les débuts de son cheminement flirtent avec son premier amour : la danse. Une passion qui l’a amené à intégrer l’école Kim Kan à Paris. A cette époque, les quatres murs de son appartement deviennent son exutoire où il reprend les titres de Blacko, David Saman, Fabrice Legros ou Kiltir Maloya, et interprète ses premières compositions.
Rush Kévin a appris avec et dans les pas des autres. il se réunissait avec des dalons pour partager la musique. Un rendez-vous qu’ils nomment chaleureusement “Mizik Dan Somin”.
C’est là que naît No Leads*, un boys band où l’alchimie est parfaite. Puis, pendant plus de quatre ans, Rush Kévin évolue également aux côtés de Wizdom en tant que percussionniste et choriste.